Fonctionnement du draft
PIFFPACK :: Repêchage :: Draft 2018
Page 1 sur 1 • Partagez •
Fonctionnement du draft
Je vais faire la pige de la loterie bientôt. Je vais prendre des capsules de bière identifiées que je vais mélanger dans un bol
Ottawa 8 chances
New Jersey 7
Toronto 6
Floride 5
Vegas 4
San Jose 3
Nashville 2
Chicago 1
Admettons je pige Floride 1er je vais enlever les 4 autres capsules de Floride du bol et ainsi de suite jusqu'au 8e choix. Pour les choix 9 à 24 uniquement pour la 1ere ronde ça sera l'élimination des séries qui déterminera le rang. NYI on finit 1er mais si c'est le premier club à ce faire éliminer son choix sera le 9e. Si 2 clubs se font éliminer le même soir ça sera le classement en saison régulière qui déterminera le rang. Exemple NYI et Dallas perdre le même soir le choix de Dallas sera avant NYI.
Ottawa 8 chances
New Jersey 7
Toronto 6
Floride 5
Vegas 4
San Jose 3
Nashville 2
Chicago 1
Admettons je pige Floride 1er je vais enlever les 4 autres capsules de Floride du bol et ainsi de suite jusqu'au 8e choix. Pour les choix 9 à 24 uniquement pour la 1ere ronde ça sera l'élimination des séries qui déterminera le rang. NYI on finit 1er mais si c'est le premier club à ce faire éliminer son choix sera le 9e. Si 2 clubs se font éliminer le même soir ça sera le classement en saison régulière qui déterminera le rang. Exemple NYI et Dallas perdre le même soir le choix de Dallas sera avant NYI.
Packthegreat(Ott)- Admin
Re: Fonctionnement du draft
Draft dimanche le 1er juillet au 23 rue comeau Maniwaki on start ça à 13:00. Si vous êtes pas sur place vous pouvez m'envoyer vos listes. Pour ceux qui vont suivre à distance les choix valide devront être marqué sur le forum. On peut jaser sur Facebook mais les choses officielles se passent sur le forum. Timer de 20 min entre les choix pour la première ronde. Si ton 20 minutes est échoué le suivant choisi son joueur tu choisiras quand tu te connecteras. Pour les autres rondes ya pas le feu pas de timer mais passer souvent sur le forum voir ou on est rendu.
Packthegreat(Ott)- Admin
Tu fait combien de ronde chez Jo le 1er ??
Dlangevin (Kings)- Messages : 75
On draft jusqu’à temps qu’on soit saoul mort
ya pas de limite si les gars sont ça coche on peut faire 2 rondes complètes

Packthegreat(Ott)- Admin
C'Est probablement écrit quelque part sur le site (je suis trop paresseux pour chercher)
Quels sont les joueurs éligibles pour le draft ..... Est-ce qu'on peux sélectionner des joueurs de draft de 2018??
Quels sont les joueurs éligibles pour le draft ..... Est-ce qu'on peux sélectionner des joueurs de draft de 2018??
Martin Raby (Blues)- Messages : 40
Draft 2018 NHL et tous les joueurs qui n’appart Pas à une équipe LHSPP et qui ont un contrat NHL
Packthegreat(Ott)- Admin
Packthegreat(Ott) a écrit:Draft 2018 NHL et tous les joueurs qui n’appart Pas à une équipe LHSPP et qui ont un contrat NHL
Quand tu fais mention qu'ils ont un contrat NHL ceux qui par exemple ont été drafté par un club NHL et qui n'ont pas encore signé de contrat sont éligible aussi non? C'est quoi déjà l'âge maximal pour être éligible pour le draft? Exemple avoir tel âge avant tel date. Merci!
Gilles (New Jersey)- Messages : 77
Oui tous les joueurs drafté sont éligibles et l’âge est 25 et moins
Packthegreat(Ott)- Admin
Washington sera présent sur le forum pour le draft.bon repêchage gagne
)

Washington- Messages : 60
Le jour J est arrivé les copains ça start à 13:00 pile passer sur le forum souvent car timer de 20 min entre les choix quand le timer est écoulé on passe au suivant
Packthegreat(Ott)- Admin
Je vais etre la en ligne
charley11(Col)- Messages : 49

» Marché Pré-DRAFT DETROIT RedWings
» Heure du début du draft?
» Date Officiellement du prochain DRAFT
» Booster draft m12
» Draft list 2012
» Heure du début du draft?
» Date Officiellement du prochain DRAFT
» Booster draft m12